Fin juin, un nouveau relevé des compteurs d’eau sera effectué par l’agent communal. Vous recevrez une facture de votre consommation d’eau réelle début juillet correspondant au 2ème trimestre 2024 (ce sera le même principe pour le 3ème et le 4ème trimestre).

2 possibilités :

👉  Soit vous réglez votre facture directement auprès du SGC de Montluel par chèque ou virement ou par CB auprès d’un buraliste (voir modalités sur la facture)

👉 Soit vous optez pour le prélèvement automatique (qui sera effectué 1 mois après réception de la facture)

Si vous choisissez le prélèvement,  vous devez obligatoirement nous retourner les documents (ci dessous) remplis et signés accompagnés de votre RIB avant le samedi 8 juin 2024

Au-delà de cette date, la demande de prélèvement ne pourra pas être prise en compte.

Autorisation de prélèvement

Demande de prélèvement

11 juin 2024

Élections législatives 🗳

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale, les élections législatives . . .